• Mais dessin sur l'ordinateur (^3^)

       Voici un apperçu de se que je dessine :

                                     Par contre c'est  pas  trés  bien réussis
     

    Shugo chara créé par moi :

     

    Mais dessin sur l'ordinateur (^3^)

     

     

     

    Mais dessin sur l'ordinateur (^3^)

     

    Et un petit Chibi de Seeu

    Mais dessin sur l'ordinateur (^3^)

     

    Le petit cadeau que j'ai fait a ma soeur a son aniversaire ^3^

     

    Mais dessin sur l'ordinateur (^3^)

     

     

     

    ( pour l'instent j'ai que sa mais sa avence ^^ )

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 16:01

    KAWAII >.< !

    J'ai quand même une préférence pour Yumi ;)...

    2
    matsuharo
    Lundi 15 Octobre 2012 à 20:42

    wah cutie en new supperbe 

    3
    lolobild Profil de lolobild
    Mercredi 14 Août 2013 à 14:12

    Moi je trouve ça plutôt réussi! très mignon même!

    bonne continuation et à bientôt!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :