• Les Mangas et moi ça fait un !

    Salut tous le monde !!!

    Je m'appelle Jade ^^ . J'ai 13 ans et j'adord

    dessiner !!! Surtout les mangas car j'aime tellement 

    ça que je voudrais en faire mon métier .

    Préparez-vous a me voir en action quand je serais célèbre

    ( Hihihihihihi......Mouuuuuaaaaahahahahahahahahahahaha ! )

    Bon , je continus ma présentation !

    Pour avoir plus d'info sur les mangas je vais vous donnez

    quelques petites leçons de base pour savoir dessiner les mangas

    AAAAAHH , oui et aussi Kasumi c'est mon pseudo !

    Car j'ai toujours voulus être une japonais 

    Konichiwa Mina san !!!

                                                  Les Mangas et moi ça fait un !

     

     


  • Commentaires

    1
    Kasumi mangaka Profil de Kasumi mangaka
    Samedi 2 Juin 2012 à 18:11
    2
    Lundi 2 Juillet 2012 à 20:13

    se sont de belle image ^^

    3
    Mardi 3 Juillet 2012 à 20:46

    le theme et a chan,ge mais il y a de belle image

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :